R2D2

[L40 Ultra AE] Comment faire sortir la serpillière

J'utilise mon robot depuis quelques semaines et la serpillière ne sort pas pour passer sous les bordures comme sur la vidéo.
Que puis je faire pour actionner l'option, s'il vous plaît ?
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

5 Commentaire

Kedy 1 étage
Options à activer dans les paramètres
Bonjour,

Concernant ce problème, veuillez essuyer le capteur de bord situé sur le côté droit du robot à l’aide d’un chiffon doux et sec. Assurez-vous également que ce capteur n’est pas obstrué par un objet ou un obstacle.

Ensuite, désactivez le mode d’évitement des collisions :  
coin supérieur droit → Paramètres de nettoyage du sol → Mode d’évitement des collisions

Activez également les fonctions d’extension de la serpillière et de la brosse latérale, puis réglez la fréquence d’extension sur « haute fréquence » :  
coin supérieur droit → Paramètres d’extension intelligente de la serpillière → Extension intelligente de la serpillière & haute fréquence

Si l’appareil ne parvient toujours pas à nettoyer les bords, veuillez contacter notre service après-vente pour obtenir une assistance supplémentaire.

Numéro de service gratuit:
+33 805 980353
(Lundi-vendredi
9:00-21:00 CET
Samedi-dimanche
9:00-18:00 CET)
E-mail:
aftersales@dreame.tech
screenshot-20260106-173751.png
NX622106 3 étage
Bonjour
Je possede le même
La serpillière a commencé à s’étendre lorsque j’ai mis le nettoyage en Gelnius sinon avec mes choix cela ne fonctionnait pas
Si ça peut vous aider
Bonne journée
R2D2 4 étage Auteur du sujet
Je vais contacter le service après-vente car après des essais de toutes les options, la serpillière ne se détend pas 😓
R2D2 5 étage Auteur du sujet
Réponse rapide du service après-vente, petite mise à jour de certains logiciels et c'est bon, l'extension de serpillière fonctionne.
Très bon service après-vente 👍🏻
UID:DU719046 FR
  • 25Messages
  • 0Amis

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste