Julien

[X50 Ultra Complete] Détergent

Bonjour à toutes et à tous ☺️

J’aimerais juste savoir si nous pouvons utiliser un autres produits d’entretien que celui fourni avec notre appareil ? ☺️
Du sanitol par exemple ? Est ce que cela peut jouer sur la garantie ou peut-être abîmé l’appareil ?

Pour l’instant j’utilise celui fourni avec l’appareil, cela reste juste a titre informatif ☺️

Merci d’avance pour vos réponses .
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

6 Commentaire

Kedy 1 étage
Utiliser un produit qui ne mousse pas surtout
Maison Bessa’ 2 étage
Pour que la garantie fonctionne il faut utiliser le produit de la marque dreame
TO099937 3 étage
Évidement la marque dira uniquement le produit d’origine. Normal. Mais il en existe qui sont compatibles. Sanytol je connais j’adore mais il mousse. Peu, mais il mousse.
J’ai été tentée aussi … car c’est le seul truc que je déplore avec ces appareils. Quand je lave moi j’aime la sensation d’odeur de propre dans la maison … là c’est plus propre que si je lavais à la main, mais y’a pas cette odeur de frais …
À ce jour, je n’ai pas trouvé de produits compatibles en grandes surfaces, tous moussent et sont prévu pour laver avec une serpillière. Mais j’en trouve sur Amazon. Ils sentent bon à la bouteille mais pareil l’odeur ne se fait que très discrète à l’utilisation. Mais bon le bidon d’un litre coûte quand même bien moins cher que ceux de la marque, et font le job. Faut vraiment juste être attentif à ce que ce soit un produit compatible pour aspirateurs robots.
Peut être que dans les magasins de bricolage type Leroy merlin ils en font aussi ? Je n’ai pas encore été voir.
Julien 4 étage Auteur du sujet
Bonjour, merci pour vos retours ☺️ j’en prend note 👍🏻
FS805653 5 étage
Bonjour
Comment et où commander sur cette application, le produit de nettoyage? Je ne trouve pas
Merci
NX622106 6 étage
Bonjour
Cliquez sur centre Commervizl en bas
UID:RV731169 FR
  • 38Messages
  • 0Amis

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste