|
Bonjour à tous
Je m’appelle Élodie, je suis maman de 4 enfants et artisane, et mes journées sont souvent bien remplies entre la vie de famille, le travail manuel et un rythme très intense. C’est pour ça que j’ai eu envie de participer à #Dreame2025.
À la maison comme dans mon atelier, j’ai besoin d’appareils efficaces, pratiques et fiables pour garder un environnement propre sans y passer tout mon temps.
À l’étage, j’utilise exclusivement l’aspirateur laveur H13 Pro, et c’est une vraie pépite pour nettoyer le sol de ma douche à l’italienne. Rapide, précis et efficace, il me permet de garder cette zone impeccable sans effort.
Dans mon atelier, l’aspirateur balai R10 est indispensable pour gérer la poussière et les petits déchets liés à mon activité artisanale. Il est toujours à portée de main et me fait gagner un temps précieux.
Dans le salon se trouve le robot aspirateur X40 Ultra Complete, qui travaille en toute autonomie. Pendant qu’il s’occupe des sols, je peux me concentrer sur ma famille ou sur mes créations, l’esprit beaucoup plus léger.
L’aspirateur laveur H15 Pro est clairement mon couteau suisse : je l’utilise partout dans la maison, et il est super génial, même sur les tapis d’entrée. C’est celui que je sors dès qu’il faut un nettoyage efficace et rapide, peu importe la pièce.
Grâce à Dreame, j’ai trouvé un meilleur équilibre entre ma vie de maman et mon métier d’artisane. Moins de charge mentale, plus de temps pour l’essentiel, et une maison propre malgré un quotidien bien rempli.
Merci à Dreame pour ces solutions pensées pour la vraie vie, et ravie de partager mon expérience avec la communauté 😊
Dernière modification par CréatElo le 4-1-2026 10:51
|