Les Co’s ♥️

Programmer l’aspirateur selon les jours

Bonjour,
Je viens d’acquérir ce superbe aspirateur, pouvez-vous m’indiquer si il est possible de configurer un horaire pour qu’il se déclenche automatiquement à une certaine heure selon les jours ?
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

5 Commentaire

Julien 1 étage
Bonsoir,
Oui dans les paramètres il y a programmation 😉 nous pouvons programmer les jours, les heures et le type de nettoyage 👍🏻
Bonjour,

Une fois l’appareil connecté à l’application, accédez à l’interface de l’appareil, puis appuyez sur les trois points en haut à droite. Vous y trouverez l’option « Nettoyage programmé ».
QK206712 3 étage
Bonjour. J’utilise mon dreame Aqua 10 Roller depuis plusieurs semaines. Je constate que le produit détergent ne se vide pas malgré que l’option nettoyage de la serpillière est actif. Il y a maintenant une odeur désagréable quand je fais le nettoyage à l’eau. Que dois-je faire pour régler ce problème ?
HK621837 4 étage
Bonjour
J’ai acheté un robot L40AE et je n’arrive pas a programmer à distance.
En local sur la wifi c’est impeccable
Avez vous une solution ?
AO269428 5 étage
Bonjour ,
Je viens d’acquérir ce magnifique robot Dreame, mais il s’avère qu’à chaque fois qu’il vient se remplir d’eau propre, il continue de goûter et une grosse flaque s’effectue tout autour. Que dois-je faire pour remédier à ce problème ?
IMG_B09A40A3-BC5F-46E6-8A89-45BB638E7529.jpeg
UID:WE425724 BE
  • 1Messages
  • 0Amis

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste