QU748345

Batterie x40 ultra complete

Bonjour , possesseur de ce modèle depuis une semaine , je remarque quand il est sur son socle de charge  que la batterie se décharge lentement. A 11h il été a 100% , il est 20h50. Il reste 79% de batterie les contacts  de charge sont propres , je ne comprend pas .nous avons programmé le chargement a heures creuses , cela peut il être la cause ?

Dernière modification par QU748345 le 2025-7-8 02:54

Dernière modification par QU748345 le 2025-7-8 02:55
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

4 Commentaire

VK688388 1 étage
Bonjour. J’ai le Dreame X40 Ultra. Depuis quelques mois, il laisse des traces importantes sur le sol. Avez-vous également ce souci? Il n’a pas encore un an. 😏
Bonjour, après le nettoyage, l'eau sur le sol s'évapore et il est normal de laisser des taches d'eau. Leur visibilité dépend en grande partie du matériau du sol et des conditions d'éclairage.

Bonjour,
En temps normal, le robot peut s'épuiser s'il n'est pas chargé et reste en veille pendant plus de 12 heures.
Il est recommandé d'éteindre le robot ou de le placer sur sa station de charge pour le recharger lorsqu'il n'est pas utilisé pendant une courte période.
Cher client,

Si votre appareil est en charge sur la station de charge, mais ne parvient pas à se charger, veuillez suivre les étapes ci-dessous pour résoudre le problème :

1. Veuillez vérifier que la station de charge est bien branchée. Assurez-vous que les deux extrémités du cordon d'alimentation sont correctement branchées.

2. Le voyant d'alimentation clignote en blanc pendant la charge et reste allumé une fois la charge terminée. Veuillez redémarrer le robot une fois la charge terminée pour vérifier son bon fonctionnement.

3. Veuillez nettoyer la station de charge et les contacts du robot afin de garantir un bon contact pendant la charge.

Si le problème persiste, nous vous recommandons d'envoyer un e-mail à [aftersales@dreame.tech] en indiquant votre numéro de série et votre facture. Notre équipe traitera votre problème en priorité.

Merci de votre compréhension.
UID:QU748345
  • 1Messages
  • 0Amis
Politique de confidentialité|Conditions d'utilisation

© 2025 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste