OR375702

Erreur couvercle serpillière récurrente

Bonjour,

Je possède le robot Dreame Aqua10 roller ultra complete et je retrouve régulièrement avec mon nettoyage stoppé car mon aspirateur robot se met en erreur en indiquant qu'il a rencontré une erreur avec le couvercle de la serpillière. J'ai déjà regardé plusieurs fois et mon robot ne semble pas avoir de débris qui coincent le couvercle. Je remarque également qu'il me fait cette erreur après avoir nettoyé une zone avec un tapis, cela se produit au moment où il veut retirer le couvercle pour remettre la serpillière disponible, il se met alors en pause.
Si je relance immédiatement le nettoyage sans même toucher au robot, celui-ci reprend son nettoyage et arrive à ouvrir le couvercle.
Je ne comprends pas ce qu'il se passe exactement et comment je peux résoudre le problème.
Merci d'avance pour votre aide !
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

1 Commentaire

Bonjour,

Concernant le problème d’erreur de couvercle de serpillière, vous pouvez le résoudre en suivant les étapes ci-dessous :

Étape 1. Appuyez sur le bouton d’alimentation pendant 3 secondes pour éteindre le robot.

Étape 2. Retournez le robot.

Étape 3.Poussez doucement le couvercle pour vous assurer que les deux côtés du protège-rouleau sont bien alignés horizontalement.

Étape 4. Placez le robot sur le côté, appuyez doucement sur le protège-rouleau avec une main. Appuyez sur le bouton d’alimentation pour redémarrer le robot alors qu’il est toujours sur le côté. Après un redémarrage réussi, le protège-lame se rétractera automatiquement.

Pour plus de détails, vous pouvez consulter la vidéo suivante :  
https://www.youtube.com/watch?v=qAEGCab_V-4

Si le problème persiste, nous vous recommandons de réinitialiser le robot :

Ouvrez le couvercle supérieur du robot. Près du voyant Wi-Fi sur le côté, il y a un petit trou de réinitialisation. Appuyez dessus pendant 3 secondes jusqu’à entendre le message vocal « Réinitialisation d’usine en cours ». Ensuite, rallumez le robot et vérifiez s’il fonctionne normalement.
UID:OR375702 FR
  • 1Messages
  • 0Amis

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste