JUPITER

[Aqua10 Ultra Roller Complete] Mon aspirateur robot ne détecte pas le vomit de chat

Est-ce normal que mon aspirateur robot ne détecte pas le vomit de mon chat ? C'est la deuxième fois que mon chat vomit depuis que j'ai le robot et il a toujours roulé dessus et en a mit partout. Résultats, obligé de nettoyer les brosses, les rouleaux, les roues, la rampe etc...
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

2 Commentaire

dusoleiljaune 1 étage
J'ai eu le cas de croquettes vomies mais heureusement sèches. Mais j'ai mis un moment à tout nettoyer.
Bonjour,

Merci pour votre retour.

Les robots aspirateurs sont généralement équipés de capteurs conçus pour détecter des obstacles solides de taille relativement importante, tels que les meubles, les murs ou les tapis. Cependant, les vomissures de chat étant des déchets bas et souvent liquides, elles se situent en dessous du seuil de détection des capteurs. Le robot peut donc ne pas les repérer à temps, ce qui peut entraîner leur écrasement et leur dispersion.

Afin d’éviter que ce type de situation ne se reproduise, nous vous recommandons de vérifier le sol avant chaque nettoyage pour vous assurer qu’il n’y a pas de liquides ou de salissures particulières, et de les nettoyer manuellement si nécessaire.

Si vous avez besoin d’une assistance supplémentaire, n’hésitez pas à contacter notre service après-vente.

Numéro de service gratuit:
+33 805 980353
(Lundi-vendredi
9:00-21:00 CET
Samedi-dimanche
9:00-18:00 CET)
E-mail:
aftersales@dreame.tech
UID:OO033680 FR
  • 3Messages
  • 0Amis

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste