XO568882

[Dreame2025] MERCI dream

Photo prise sur le vif 😄
Dans une maison avec enfants et animaux, le quotidien est plein de moments spontanés 👶🐾
À ce moment-là, j’utilisais le Dreame L40 Ultra, qui faisait déjà partie intégrante de notre routine ménage. Bien entendu, le robot n’est jamais utilisé comme un jouet et reste toujours sous surveillance, mais cette photo reflète une vraie scène de vie, telle qu’elle est à la maison.
Le L40 Ultra s’est montré puissant, fiable et autonome, capable de gérer les poils d’animaux et la saleté du quotidien sans effort. Il m’a permis de garder des sols propres tout en me concentrant sur l’essentiel : ma famille.
Aujourd’hui encore, Dreame m’accompagne dans une maison qui vit vraiment. Être Dreame Ambassador, ce serait partager une expérience sincère, réaliste et responsable 💙
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

2 Commentaire

XO568882 1 étage Auteur du sujet
Je rappel et insiste sur le fait que la photo est prise à l’arrêt, sous surveillance. Le robot n’est jamais utilisé comme jouet.
Dreame Forum 2 étage
😊Bonjour, merci de votre intérêt pour le Forum Dreame ! Merci de lire attentivement les détails de l’événement. Vous devez modifier l’avatar et le nom d’utilisateur par défaut dans l’interface du forum pour que votre publication soit considérée comme une participation valide. Bonne chance !🎉
UID:XO568882 BE
  • 4Messages
  • 0Amis

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste