LB582197

[L10s Pro Ultra Heat] Problème de serpillère

Bonjour, j'ai un soucis avec mon aspirateur robot. J'ai essayé plusieurs programmes, mais globalement lorsqu'il est censé utiliser la serpillère il le fait mal (sol peu humide, tâche toujours apparentes etc.). De plus, lorsque je le programme en serpillère uniquement, il se balade, m'indique que la tâche de nettoyage est finies (j'ai bien la tâche validée dans mon historique) mais les sol ne sont pas réellement fait et le tracé du robot dans l'historique n'indique rien, comme si il n'avais pas bougé.

Que puis je faire :o ?
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

1 Commentaire

Bonjour,

1. Lorsque la batterie du robot est épuisée, celui-ci s’éteint automatiquement et interrompt la tâche de nettoyage. Vous pouvez activer l’option « Reprendre le nettoyage » dans le menu « Fonctions supplémentaires ». Une fois cette fonction activée, le robot reprendra automatiquement le nettoyage là où il s’était arrêté après avoir été complètement rechargé.

2. Veuillez vérifier si un animal domestique ou un membre de votre foyer a pu appuyer accidentellement sur le bouton pause.

3. Assurez-vous que le robot n’a pas été bloqué ou coincé par un obstacle, ce qui pourrait avoir interrompu la tâche de nettoyage.

4. Vérifiez s’il y a un message d’erreur affiché dans l’application.

5. Redémarrez le robot et essayez à nouveau.

Si le problème persiste, veuillez envoyer une vidéo du dysfonctionnement à notre service après-vente afin que nous puissions analyser la situation plus en détail.

Numéro de service gratuit:
+33 805 980353
(Lundi-vendredi
9:00-21:00 CET
Samedi-dimanche
9:00-18:00 CET)
E-mail:
aftersales@dreame.tech
UID:LB582197 FR
  • 1Messages
  • 0Amis

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste