XD643667

[Aqua10 Ultra Track Complete] Trajectoire aléatoire moins efficace

J’ai le robot depuis quelques jours rien à signaler jusqu’ici. Sauf que depuis aujourd’hui il se mets à faire des choses beaucoup plus étrange en termes de trajectoire ils fonce beaucoup plus dans les meubles fait du surplace en tournant pendant un instant ce qui amène à doubler le temps de traitement d’une pièce. Tous les capteurs on bien été nettoyé des solutions à ce dysfonctionnement soudain ?
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

4 Commentaire

Ladesk 1 étage
À t’il décuvé du nouvel an ?
Dacda59 2 étage
Bonjour j’ai eu le même problème mais le nettoyage des capteurs l’a resolu.
C’est etrange …
Bonjour,

Concernant ce problème, veuillez essuyer le capteur de bord situé sur le côté droit du robot à l’aide d’un chiffon doux et sec. Assurez-vous également que le capteur n’est pas obstrué par un objet ou un obstacle.

Ensuite, désactivez le mode d’évitement des obstacles pour voir si la situation s’améliore.

Menu en haut à droite → Paramètres de nettoyage du sol → Mode d’évitement des obstacles

Si le dysfonctionnement persiste, nous vous invitons à contacter notre service après-vente pour obtenir une assistance supplémentaire.
screenshot-20260105-184438.png
CL297427 4 étage
Cela fait partie des problèmes que je recontre ! désorientation dans l'espace et il s'arrête de longues minuted avant de redémarrer... Le processeur doit probablement chauffer... Enfin vaut mieux en rire qu'en pleurer 🥴
UID:XD643667 FR
  • 1Messages
  • 0Amis

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste