OM571999

[L10s Ultra] Problème humidification des serpillères

J'ai un aspirateur robot l10 ultra et je rencontre un problème avec celui ci.
Ses dernières ne sont plus humidifiées par l'aspirateur lorsqu'il est en cours de nettoyage hors de sa station. Le nettoyage des serpillères semble se faire correctement quand il est de retour à sa station.
Auriez vous une idée d'où vient le problème et comment le régler?
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

2 Commentaire

JA962225 1 étage
Je viens d'acheter cet appareil et je rencontre le même problème et serpillière ne sont pas humidifier hors de la station
Bonjour,

Ce problème peut être dû à un bouchon au niveau de la sortie d’eau du robot. Vous pouvez essayer de le résoudre en suivant les étapes ci-dessous :

1. Une fois le nettoyage des serpillières terminé, retirez les serpillières du support, puis réinstallez uniquement le support (sans les serpillières) sur le robot. Lancez un cycle de lavage depuis la station et attendez 5 minutes. Vérifiez s’il y a des gouttes d’eau sur le sol.

2. S’il y a des gouttes d’eau, cela signifie que le robot peut distribuer de l’eau normalement. Dans ce cas, veuillez augmenter la fréquence de rinçage des serpillières ainsi que leur niveau d’humidité.

3. Si aucune eau ne s’écoule lors du test ci-dessus, retirez le support des serpillières, puis utilisez un fil métallique, un cure-dent ou un objet similaire pour déboucher la sortie d’eau située sous le robot (veuillez vous référer à l’image jointe). Vérifiez ensuite si le problème de lavage est résolu.

4. Si le problème persiste, nous vous recommandons de contacter notre service après-vente pour obtenir une assistance supplémentaire.

Numéro de service gratuit:
+33 805 980353
(Lundi-vendredi
9:00-21:00 CET
Samedi-dimanche
9:00-18:00 CET)
E-mail:
aftersales@dreame.tech
9c3832bc-9a70-4e31-b413-a030e6eabf3f.png
UID:OM571999 BE
  • 1Messages
  • 0Amis

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste