SM239564

Dreame H15 Pro Heat « Veuillez remplir le réservoir d’eau propre »

Bonjour,

Je viens de déballer mon appareil.
Après plusieurs tentatives et avoir regardé sur internet, rien ne change.
Il m’indique de remplir le réservoir d’eau propre, peu importe le mode utilisé.

La batterie est chargée, le logiciel est à jour…

Que faire ?

Merci pour votre aide !
Florian
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

2 Commentaire

SM239564 1 étage Auteur du sujet
J’ai également fait les procédures vues sur ce forum :
Bonjour,

Lorsque l'aspirateur est allumé pour la première fois, il peut y avoir de l'air dans le tuyau. Veuillez le laisser fonctionner un moment avant de réessayer.

Si le réservoir d'eau propre contient de l'eau distillée de haute pureté, le capteur du réservoir d'eau peut avoir du mal à la détecter, ce qui peut entraîner de fausses alertes.

Vérifiez si le réservoir d'eau propre est correctement installé. S'il ne l'est pas, veuillez le réinstaller correctement avant de réessayer.

Appuyez sur la valve de sortie d'eau située au bas du réservoir d'eau propre pour vérifier si elle peut revenir à sa position normale.

Placez l'aspirateur sur sa base pour procéder à l'auto-nettoyage et vérifiez si l'aspirateur signale un manque d'eau ou s'il arrête l'auto-nettoyage.
Bonjour,

Il se peut qu’il s’agisse d’un dysfonctionnement matériel. Nous vous recommandons de contacter rapidement le vendeur ou notre service après-vente pour obtenir une assistance supplémentaire.

Numéro de service gratuit:
+33 805 980353
(Lundi-vendredi
9:00-21:00 CET
Samedi-dimanche
9:00-18:00 CET)
E-mail:
aftersales@dreame.tech
UID:SM239564 FR
  • 2Messages
  • 0Amis

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste