♡ Tini ♡

[Dreame2025] DREAME L10S GEN2

Je participe car je pense que mon témoignage pourra aider beaucoup de personnes, surtout les messieurs qui souhaitent offrir un beau cadeau à leur Madame, ou encore ceux qui hésitent et se demandent si c’est un bon achat.
Cela faisait un moment que je voyais des publications sur le Dreame, ce fameux robot qui aspire, nettoie et qui, apparemment, change la vie. J’y pensais de plus en plus, car c’est un budget malgré tout. Avec deux petits garçons en bas âge, je ne vous cache pas que la charge mentale est énorme : entre l’éducation, l’apprentissage, la psychomotricité, l’organisation de la maison… Il faut ranger les jouets, aspirer, sortir le seau, la raclette, le torchon ou la serpillière… Et après une longue journée, rentrer, préparer le souper, donner à manger aux enfants, surtout celui de presque 2 ans qui apprend à manger seul… c’est souvent la catastrophe. On les aime, mais la patience est mise à rude épreuve, et la journée ne finit jamais avant 22 h. C’est épuisant. Pas le temps de regarder un film ou de se détendre : on file directement dormir.
Un jour, j’ai dit stop. J’étais trop fatiguée. Entre le manque de sommeil et tout le reste, c’était devenu trop. Alors j’ai sauté le pas et j’ai acheté mon fameux robot aspirateur Dreame L10S Gen 2.
Depuis cet achat, je suis tellement soulagée. J’aime la propreté, et avant, dès que les enfants se reposaient, je passais mon temps à nettoyer. Ce n’était plus vivable. Aujourd’hui, je ne regrette absolument pas. Grâce à mon expérience, ma famille et mon entourage ont également franchi le cap : ma grande sœur a pris le même modèle que moi, ma maman a acheté le Balai H12 Pro FlexReach, et une amie a choisi le X40 ou X50. Je suis ravie de voir que cela change aussi leur quotidien !

Avec ce robot, fini de penser en permanence au ménage : il suffit de programmer et c’est parti. Le Dreame nous indique quand changer les mops, quand remplir ou vider le réservoir, quand le niveau de produit est presque vide… Cette machine m’a retiré un poids énorme des épaules.
Je l’utilise deux fois par jour : après le repas de midi, il fait tout le tour de la maison, puis le soir pendant que je m’installe sur le divan ou que je joue avec les enfants. Parfois, je l’active pendant que je termine la vaisselle, puis je vais me poser tranquillement. Ce robot, c’est un vrai bonheur. Je pense même à m’en prendre un deuxième pour l’étage !
Merci infiniment à Dreame d’avoir conçu une machine pareille : elle soulage vraiment ma charge mentale.
J’espère que mon témoignage vous aura plu et qu’il pourra aider celles et ceux qui hésitent encore.

Dernière modification par ♡ Tini ♡ le 2-1-2026 12:49

Aucun commentaire

Laissez le premier commentaire

Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register
UID:MK343206 BE
  • 1Messages
  • 0Amis

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste