CocoDreame51

[Dreame2025] Mon quotidien avec Dreame

Je possède 2 aspirateurs robots Dreame, le premier un L10 Pro acheter il y a maintenant plus de 3 ans, satisfait en tout point, d’une part ça cartographie impressionnante (il ne loupe jamais un endroit.), son capteur LiDAR (il ne se coince jamais et agit en fonction des obstacles qui se trouvent devant lui.). Et depuis maintenant plus d’un an, le petit nouveau a rejoint la famille, pour le plus grand bonheur de ma maman qui a récupéré le L10 Pro, elle n’étais pas convaincu de l’utilité d’un robot (et bien aujourd’hui elle ne pourrait plus s’en passer) et pour ma part du coup l’acquisition d’un L20 Ultra Complète, plus performant, un système encore plus autonome, presque rien à faire à part lui remettre de l’eau propre et vider l’eau sale, et un tout petit peu d’entretien de temps en temps, c’est une super aide au quotidien surtout avec les animaux de compagnie. Je lui avais rajouté la brosse Tricut, plus aucun poil ne s’enroule sur la brosse, c’est magique, je suis vraiment très satisfait des produits Dreame et de leur qualité. L’innovation de leurs produits est incroyable et avec une bien meilleure qualité que d’autre marque que j’ai pu voir chez d’autres, aujourd’hui beaucoup de mes amis on changer leur compagnon de nettoyage par un Dreame. J’en étais déjà convaincu, je le suis toujours et encore plus aujourd’hui. Alors merci Dreame pour vos produits et hâte d’essayer de nouveaux produits.

Dernière modification par CocoDreame51 le 2-1-2026 12:12

Aucun commentaire

Laissez le premier commentaire

Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register
UID:SJ720007 FR
  • 3Messages
  • 0Amis

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste