Chrystel

[Dreame2025] ✨ Mon indispensable Dreame depuis presque 2 ans ! ✨

✨ Mon indispensable Dreame depuis presque 2 ans ! ✨
#Dreame2025 #MaisonImpeccable #SuperUtilisateur

Depuis bientôt deux ans, mon aspirateur Dreame L10s ultra Gen 2 lavant avec produits intégrés fait partie intégrante de mon quotidien… et honnêtement, je ne pourrais plus m’en passer 🤍
🏡 Programmé tous les jours, il nettoie toute ma maison de manière autonome pour un résultat impeccable, sans que j’aie à m’en soucier.
Mon carrelage blanc cassé est toujours propre, brillant, sans aucune trace : les serpillières font un travail remarquable ✨
🧴 Le produit lavant intégré est un vrai coup de cœur :
✔️ Très efficace
✔️ Odeur discrète (ce que j’apprécie énormément)
✔️ Parfait pour un entretien quotidien
🧶 Il nettoie aussi les tapis avec une efficacité bluffante, et avec trois chats à la maison 🐱🐱🐱, je peux dire que c’est un véritable allié : poils, poussières, traces… tout disparaît !
👉 Ma maison n’a jamais été aussi propre, et ce, jour après jour, sans effort.
Fiabilité, performance, simplicité : tout est parfait pour moi.

Merci Dreame pour ce produit exceptionnel qui a réellement amélioré mon confort de vie 💛
Je suis fière d’être une utilisatrice convaincue et passionnée !
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

5 Commentaire

Dreame Forum 1 étage
😊Bonjour, merci de votre intérêt pour le Forum Dreame ! Merci de lire attentivement les détails de l’événement. Vous devez modifier l’avatar et le nom d’utilisateur par défaut dans l’interface du forum pour que votre publication soit considérée comme une participation valide. Bonne chance !🎉
Merci je viens de le modifier ☺️🙏🏼

15-1-2026 19:09 BE Traduire
CW868163 2 étage
Bonjour je vien d'acheter le L10 ... dans l'application j'ai pourtant mis langue française ... il parle en Anglais , pourriez vous me dire comment faire svp ? merci beaucoup.
Bonjour,

Veuillez cliquer sur « Accéder à l’appareil », puis allez dans les paramètres pour régler la langue de la synthèse vocale du robot sur le français.

JZ846000 3 étage
Bonjour , j’ai le l40 ultra et depuis quelques jours il me fait des traces partout sur mon carrelage alors que je l’ai depuis quelques mois et je n’ai jamais eu de soucis ? Ça peut être les pads pourtant je les changent tout les jours … :/ avez vous déjà eu le cas ? Merci
UID:JJ472508 BE
  • 4Messages
  • 0Amis

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste