pitdreg

[Dreame2025] Dreame du reve a la réalité

Apres avoir etaiT grand fan de la marque tant reconnu D...N, jai décidé de chàger de cap...DREAME  a été lun de mes premiers choix..apres ahoir vu des heure et des heures de comparatifs jai decide de le lancer par l'achat d’un   z40 station,  une révolution l'aspiration est incroyable, la led un vrai plus et mon plus gris problèmes réglé UN BAC VIDE ET PROPRE a chaque utilisation...apres cela dans la semaine un achats dun Z10 station pour la salle de bains ,une gamme légèrement en dessous mais pour un aspirateur d'appoint largement suffisant (mon appartement fait 210 m2) la led permets de visualiser la moindre poussière, l'aspiration impeccable, fini les cheveux emmêler et la cerises sur le gâteaux un bac propre et vide a chaque utilisation...je ne m'arrête pas la! UNE 3EME COMMANDE.!!😁🙃🤭🤗.L'ASPIRATEUR LAVEUR H15 PRO HEAT...INCROYABLE  utilisable a tout moment.  Pret a l'emploi  des sols impeccable en un passage enune facilité d'utilisation même pour ados qui rale un peux !!la brosse toujours propre et sèche apres chaque utilisation ,le séchage a l'eau chaude et le séchage a lair chaud est incroyablement efficace...DREAME UN JOUR DREAME TOUJOURS..jai meme craque pour un produits de leurs conception mais plus de la marque une litiere connecté..merci DREAME ET A BIENTÔT

Dernière modification par pitdreg le 2-1-2026 12:01

Aucun commentaire

Laissez le premier commentaire

Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register
UID:OM400575 FR
  • 1Messages
  • 0Amis

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste