AE074071

[L40s Pro Ultra] Ajout produit nettoyage ?

Bonjour, est-il possible d’ajouter un peu de produit de nettoyage ou quelques gouttes d’huile essentielle dans le bac d’eau pour laver le sol ?
Merci d’avance  
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

9 Commentaire

DK638833 1 étage
Il continue à nettoyer sans aller chercher de l’eau
Bonjour,

La fréquence à laquelle le robot retourne à la station de base pour ajouter de l’eau dépend de la surface de nettoyage que vous avez définie. Vous pouvez réduire la surface de nettoyage pour augmenter la fréquence de retour du robot à la station pour le remplissage d’eau.

NX622106 2 étage
Bonjour
Je trouve que sans produit. Cela ne lave pas si bien que cela
Aujourd’hui j’ai fait un nettoyage double et pas encore très propre pourtant j’utilise des serpillières avec des poils plus longs
J’ai un carrelage en grès cérame
Que faire ?
Bonjour,
Votre modèle est-il également le L40s Pro Ultra ? Si c’est le cas, vous pouvez essayer d’ajouter un bouchon de détergent dans le réservoir d’eau propre afin d’améliorer l’efficacité du nettoyage

UZ646138 3 étage
Le robot lave a l'eau sans produit?
Bonjour,

Pour ce modèle, le détergent ajouté n’est utilisé que pour le nettoyage des serpillières, et non pour le lavage du sol lui-même.

Bonjour,

Vous pouvez ajouter une petite quantité de détergent dans le réservoir d’eau propre. Veuillez vous référer au schéma au dos de la bouteille de détergent : vous pouvez ajouter environ 28 ml de produit.

Cependant, nous ne recommandons pas l’utilisation d’huiles essentielles. Les additifs tiers peuvent corroder le réservoir d’eau ou obstruer les conduits, ce qui pourrait endommager l’appareil.
NX622106 5 étage
Ok merci
J’attends ma commande de produit faite chez Dreame
Je vais essayer.
Merci pour le conseil
NX622106 6 étage
Commande arrivée ce matin
Merci Dreame pour votre rapidité
UID:AE074071 BE
  • 1Messages
  • 0Amis

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste