Clem99

[Dreame2025] Avis sincère Dream H14 Pro

🌸 J’ai acheté cet aspirateur laveur car cela faisait un moment que j’en voulais un, et la vendeuse m’a convaincue après me l’avoir fait essayer en magasin.
Je suis une vraie maniaque du ménage : avant, je passais l’aspirateur et la serpillière tous les jours. Depuis que j’ai le Dreame H14 Pro, mon quotidien a clairement changé : mon ménage est divisé par deux et je ne fais désormais la serpillière qu’une seule fois par semaine, même avec un chien à la maison. 🐶
J’en suis plus que satisfaite ! L’aspiration et le lavage sont très efficaces, l’appareil est hyper intuitif, facile à utiliser et très agréable au quotidien. Le mode autonettoyage est génial et, une fois terminé, l’aspirateur est très simple à nettoyer. Pouvoir lancer l’autonettoyage ou le séchage directement depuis l’application est vraiment le top.
Petit bonus très pratique (et assez drôle) : grâce aux notifications de l’application, quand je suis au travail, je peux voir si l’aspirateur a été utilisé à la maison. Je reçois une notification avec le temps d’utilisation, ce qui me permet de savoir si tout l’appartement a bien été fait… ou si ça a été fait un peu à la va-vite 😂😂
J’apprécie aussi énormément le mode silencieux, parfait quand on n’a pas envie d’être dérangée par le bruit.😌
Petit bémol tout de même : il ne passe pas sous tous les meubles et la solution nettoyante est peu parfumée.
Malgré ces petits points, je recommande cet aspirateur laveur les yeux fermés ! 🌸

Aucun commentaire

Laissez le premier commentaire

Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register
UID:WW603368 FR
  • 3Messages
  • 0Amis

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste