UK864637

Odeur sur le rouleau

Bonjour
J'ai le H14 pro aspirateur laveur une merveille je ne m'en passe plus je l'utilise tous les jours mais depuis peu de temps il y a une mauvaise odeur qui se dégage du rouleau j'ai essayé de le changer l'odeur est encore là cela est déjà arrivé à quelqu'un ? Que puis je faire ?
Et pour l'auto nettoyage laissez vous la fonction d'ajout de detergent ou pas ?
Merci d'avance pour vos réponses
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

4 Commentaire

Bonjour, il est recommandé d'activer le mode autonettoyant après chaque utilisation de l'appareil. Une fois l'autonettoyage terminé, videz l'eau du réservoir d'eaux usées à temps, retirez la brosse rotative et le filtre et séchez-les pour la prochaine utilisation. Un environnement sec réduit efficacement la prolifération bactérienne et les odeurs.

Le H14 Pro est équipé d'un réservoir de liquide de nettoyage dédié. Vous pouvez y verser le liquide de nettoyage. Lorsque le réservoir est activé, le liquide de nettoyage est utilisé pour le nettoyage et l'autonettoyage. Cela réduit efficacement les odeurs.
GO229242 2 étage
Bonjour. Pareil je l’ai depuis 7 mois et les odeurs sont insupportables je fais tout ce que vous décrivez mais rien à faire l’odeur nauséabonde malgré que je vide tout et passe bcp de temps à le nettoyer complètement et fais en plus sécher le rouleau à l’air libre c’est très dérangeant. Je regrette mon achat et quand je lave la maison prend la même odeur.
Je lance le séchage d’une heure et le rouleau ne sèche même pas efficacement
Bonjour, l'odeur peut provenir d'un réservoir d'eau sale et de son couvercle. Nous vous recommandons de contacter notre service après-vente pour trouver une solution.

2025-7-30 16:08 FR Traduire
GO229242 3 étage
Je vide l’eau sale après chaque utilisation et chaque lavage et je lave tous les compartiment et rouleau mais rien à faire ça sent très mauvais.
UID:UK864637 FR
  • 1Messages
  • 0Amis
Politique de confidentialité|Conditions d'utilisation|Politique de cookies

© 2025 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste