RG004400

Aspirateur L20 entrée en station de charge impossible

Bonjour, je possède un L20 depuis un peu plus d’un an et je remarque depuis quelques semaines qu’il ne rentre pas toujours dans sa station de charge.
J’ai déjà tenté de réinitialiser l’appareil et de remplacer l’emplacement de la station en le réinitialisant dans l’appareil mais le problème persiste. Auriez vous une solution à ce problème ?
D’avance merci à vous
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

3 Commentaire

LQ936303 1 étage
Bonsoir
Avez vous nettoyer vos têtes ( capteur )  ? Car sa peut être le souci qu’il arrive plus bien se repérer
RG004400 2 étage Auteur du sujet
Bonjour, merci pour la réponse
Oui j’ai bien tout nettoyé et même sur la station de charge
Le problème ne se présente pas à chaque entrée mais 1 entrée sur 3
Il réessaye plusieurs fois sans succès et du coup s’arrête devant la station
Bonjour,

Veuillez placer la station d’accueil conformément aux instructions suivantes :

La station doit être placée contre un mur. Nous vous recommandons de l’installer dans un espace dégagé, en veillant à ce qu’il n’y ait aucun obstacle dans un rayon de 1,5 mètre devant la base et de 0,5 mètre de chaque côté. Évitez de la placer à proximité de sources d’interférences telles que des routeurs ou des téléviseurs, ainsi qu’en face de surfaces réfléchissantes comme des miroirs ou des fenêtres.

Si la station a été déplacée, veuillez reconnecter manuellement le robot à la station, puis lancer le nettoyage depuis celle-ci.

Si le problème persiste, nous vous invitons à contacter notre service après-vente pour une assistance complémentaire.

Numéro de service gratuit:
+33 805 980353
(Lundi-vendredi
9:00-21:00 CET
Samedi-dimanche
9:00-18:00 CET)
E-mail:
aftersales@dreame.tech
UID:RG004400 BE
  • 2Messages
  • 0Amis

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste