BQ055309

Fonction detergent intelligente

Bonjour,
J'ai acheté  récemment un balai nettoyeur H14  pro, il me semble que l'appareil ne delivre pas de detergent lors du nettoyage? Le bouton on/off de la dispense de detergent intelligente est bien sur on, j'ai  la petite etoile bleue allumée.  J'ai  nettoyé  tout complètement  et malgré  tout il ne me semble pas que le reservoir à detergent diminue? J'ai  même  essayé de passer en mode détergent  intense, mais rien n'y  fait! Auriez-vous une solution à  mon problème?? D'avance je vous en remercie.
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

2 Commentaire

JG975869 1 étage
Appareil hors ligne et ne s’allume pas
Bonjour,

Le liquide de nettoyage est un concentré, sa consommation quotidienne est donc très faible. Une fois le réservoir rempli, il est prévu qu’il soit utilisé sur une période d’environ un mois. Nous vous conseillons donc de continuer à l’utiliser pendant un certain temps afin d’observer si le niveau de liquide diminue.

Si vous constatez que le niveau ne baisse toujours pas, nous vous recommandons de contacter notre service après-vente pour obtenir une assistance supplémentaire.

Numéro de service gratuit:
+33 805 980353
(Lundi-vendredi
9:00-21:00 CET
Samedi-dimanche
9:00-18:00 CET)
E-mail:
aftersales@dreame.tech
UID:BQ055309 BE
  • 1Messages
  • 0Amis

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste