JT995583

Réseau mobile

Bonjour,
Pour utiliser le robot Dreame l40, il faut de la wifi. Je n'ai pas de boxe. J'ai donc utilisé un partage de connexion avec un autre téléphone. Pourquoi n'est pas possible d'utiliser les données mobiles du téléphone sur lequel l'application est téléchargée pour l'utiliser normalement ?
Merci d'avance
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

4 Commentaire

Kedy 1 étage
Normalement ça devrait marcher
LQ936303 2 étage
Sa devrait fonctionner mais avec des souci je pense car la connexion sera pas assez forte
Idéalement il faudrais wifi avec box directement
DM291739 3 étage
Il faut une bonne connexion wifi
Bonjour,  

Le robot aspirateur ne dispose pas de module de réseau cellulaire, il ne peut donc pas se connecter à Internet via les données mobiles. Il fonctionne uniquement avec une connexion Wi-Fi.  

Un téléphone ne peut pas à la fois créer un point d’accès Wi-Fi et se connecter à ce même réseau. Ainsi, si vous ne possédez pas de box Internet, vous aurez besoin de deux appareils :  

Un téléphone pour activer le partage de connexion (point d’accès Wi-Fi) auquel le robot se connectera ;  

Un autre téléphone avec l’application installée, connecté à ce même point d’accès pour contrôler le robot.
UID:JT995583 FR
  • 1Messages
  • 0Amis

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste