KM742667

Dreame l40 ultra

Bonjour
Avez vous une solution car le dreame l40 va mouiller ses serpillères au minimum 10m2 mais cela est beaucoup car du coup elles ne sont plus mouillées jusqu'à la fin du cycle. Je précise que je met l'eau au maimum
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

3 Commentaire

Bonjour,

Ce problème peut être dû à un bouchon au niveau de la sortie d’eau du robot. Nous vous conseillons de suivre les étapes ci-dessous pour tenter de le résoudre.

Veuillez retirer le support de la serpillière, puis utiliser un fil métallique, un cure-dent ou un objet similaire pour déboucher la sortie d’eau située sous le robot (Veuillez vous référer à l’image ci-jointe.). Ensuite, vérifiez si le problème de lavage est résolu.
a98e570f-6c84-4096-b6a1-671d40cd8e4a.png
KM742667 2 étage Auteur du sujet
Cela ne vient pas de ça. Car elles sont bien mouillée au départ on y voit sur le sol mais malheureusement cela ne tient pas les 10m2. Elles sont sèchent après env 6m2. Dommage qu'on ne puisse pas régler plus bas . Avec mon ancien dreame c était 5m2 qui était ideal
XN870284 3 étage
Même problème ce n'est pas propre, comme les serpillières ne sont plus mouillés au milieu du cycle d'une pièce !
UID:KM742667 FR
  • 2Messages
  • 0Amis

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste