ZT711445

[X40 Ultra Complete] Détergent - béton ciré

Bonjour,

J’utilise le X40 Ultra Complete depuis un an. Dreame fournit un détergent, mais je ne l’ai jamais utilisé car mon sol est en béton ciré. Son nettoyage doit se faire uniquement avec un produit pH neutre.
Jusqu’à présent, je lave donc mon sol à l’eau seule, par précaution.

Des utilisateurs ayant du béton ciré ont-ils testé le détergent fourni sans souci ?
Ou recommandez-vous de rester à l’eau ou d’utiliser un produit spécifiquement compatible ?

Merci pour vos retours.
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

2 Commentaire

DM291739 1 étage
Je conseille a l'eau claire juste lavage de la lavette plus souvent tout les 15m2
Bonjour,

Pour ce modèle, la solution de nettoyage est uniquement utilisée pour le lavage des serpillières, et non pour le nettoyage du sol. Il n’y a donc pas lieu de s’inquiéter.

Par ailleurs, notre détergent a un pH compris entre 7 et 8, ce qui le rend légèrement alcalin, proche du neutre.

Nous déconseillons l’utilisation de produits d’autres marques. En effet, les compositions peuvent varier et risquent de corroder le réservoir ou les conduits, ce qui pourrait endommager l’appareil.
UID:ZT711445 FR
  • 3Messages
  • 0Amis

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste