TI033248

[L40s Pro Ultra] Camera help

Bonjour. J'aimerai activer la caméra mais j'ai à chaque fois ce message : impossible de charger la vidéo, ressayer plus tard... qui pour m'aider? Merciii
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

1 Commentaire

Bonjour,

1. Veuillez d’abord vérifier si l’application ainsi que le firmware de votre appareil sont à jour.

2. Assurez-vous que votre réseau domestique fonctionne correctement. Si le réseau est stable, nous vous recommandons de redémarrer le robot et l’application, puis de vérifier à nouveau.  
Dans l’application Dreame Home, allez dans « Moi » → « Paramètres » (icône en haut à droite) → « Général » → « Vider le cache ». Ensuite, quittez l’application et relancez-la.

3. Si le problème persiste, essayez de vous déconnecter de votre compte dans l’application, puis reconnectez-vous.

Si aucune de ces étapes ne résout le problème et que le robot apparaît bien en ligne, merci de fournir les informations suivantes à notre service après-vente afin qu’il puisse vous assister davantage :

1. Le numéro SN figurant sur l’étiquette sous le robot  
2. La version du firmware  
3. La version de l’application  
4. Des photos du dysfonctionnement ainsi que la date et l’heure approximatives de l’incident
UID:TI033248 BE
  • 1Messages
  • 0Amis

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste