Marie Alice

[D10 Plus Gen 2] Expérience avec mon D10

Bonjour, J'ai eu mon 1er robot l'année dernière à Noël, j'étais ravie de ce cadeau. J'avais l'impression de revivre et enfin d'avoir du temp pour moi. J'ai eu un petit soucis cet été après être parti en vacances 3 semaines. Lorsque je suis rentré, j'ai effectué un grand ménage et remi en route mon robot le lendemain, il aspire tous va bien et lorsqu'il a fini, pas moyen de retourner à sa charge, il tournait dans la maison... bref je l'ai renvoyer au magasin par 3 fois car à chaque fois qu'il revenait c'était pareil. Ils m'ont di que c'était un problème de mise a jour.... au final ils m'ont remboursé et jai repris un robot mais le D20 Pro Plus pendant le black friday. Pour l'instant,  j'en suis très contente.  Il met plus de temps que l'ancien à parcourir toutes la maison mais c'est pas grave, il fait très bien le travail. Je le trouve plu silencieux que le D10, je trouve ce point très positif. Concernant le désagrément, je n'en veux aucunement à la marque ça arrive qu'il y est des soucis avec certains appareils c'est comme ça. Je tiens quand même à préciser qu'ils m'ont offert un bon d'achat. Encore un grand merci, vous êtes au top.
Marie Alice

Aucun commentaire

Laissez le premier commentaire

Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register
UID:ZS208753 FR
  • 24Messages
  • 0Amis

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste