Matrix

[Matrix10 Ultra] Nettoyage des bords...

Bonjour,
Nous sommes ravis de l'arrivée du Matrix 10 ultra chez nous, sauf dans la cuisine : il reste toujours à 20 cm de distance des meubles de la cuisine intégrée.
Sur un carrelage clair c'est très visible, et sale... Et pourtant il peut passer en dessous pour aller jusqu'aux plinthes, il doit y avoir 10 cm de hauteur.
J'ai défini des zones de faible hauteur, il ne les lave, ni ne les aspire, toujours pas.
J'ai essayé de modifier tous les paramètres possible (anticollision, etc) il va parfois à certains endroits, mais ne passe jamais sur toute la longueur des plinthes des meubles.
Avez-vous des conseils à nous donner ?
Merci beaucoup.
Bonne journée
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

4 Commentaire

Bonjour,

Concernant ce problème, veuillez essuyer le capteur de bord situé sur le côté droit du robot avec un chiffon doux et sec. Assurez-vous également que ce capteur n’est pas obstrué par un objet ou un obstacle.

Ensuite, désactivez le mode d’évitement des collisions pour voir si la situation s’améliore.

Menu en haut à droite → Paramètres de nettoyage du sol → Mode d’évitement des collisions

Si l’appareil ne parvient toujours pas à nettoyer le long des bords, veuillez contacter notre service après-vente pour obtenir une assistance supplémentaire.

Numéro de service gratuit:
+33 805 980353
(Lundi-vendredi
9:00-21:00 CET
Samedi-dimanche
9:00-18:00 CET)
E-mail:
aftersales@dreame.tech
bc764aba-97d8-4912-9a9a-7218121959f1.png
Matrix 2 étage Auteur du sujet
Bonjour,
Nous avons déjà fait tout ce que vous avez décrit.
Il ne passe jamais sous la totalité des plinthes des meubles de cuisine.
Il suffirait peut être de lui demander de sortir la serpillière pour faire les bordures.
Cordialement
Matrix 3 étage Auteur du sujet
J'ai une autre question : est-il prévu de pouvoir supprimer les tapis dans une prochaine mise à jour ? Parce que j'ai des tapis qui apparaissent à certains endroits suite à de mauvaises manipulations sur la carte, et Matrix ne passe jamais à cet endroit, même en mode aspirateur.
Merci.
DZ135310 4 étage
Je n'arrive pas pas à faire  le nettoyage parquet   ça me dit pas connecté au bac c
UID:KA298717 FR
  • 4Messages
  • 0Amis

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste