XE086962

Problème D20 Pro Plus

Bonjour,
Très satisfaite de mon D10 Plus, j'ai acheté un D20 Pro Plus pour plus d'efficacité mais gros problèmes depuis son arrivée : après la première pièce il retourne à sa base pour vider le bac à poussières, continue sa tâche 2 minutes puis indique le message d'erreur "recharge anormale" alors qu'il reste 80% de batterie.
Je dois le relancer manuellement, jusqu'à la troisième pièce où il s'arrête, tourne sans cesse autour de la base avant de se mettre en veille, même en le guidant manuellement depuis l'appli il ne se recharge pas, donc là je m'agace et le pose moi-même sur la base pour qu'il se recharge.
Au final, le D10 Plus faisait 140m² tranquille avant d'aller se recharger pour continuer la maison, maintenant je dois rester derrière le D20 Pro Plus pour qu'il arrive à faire 50m² ! Pour un robot qui doit me faire gagner du temps, il m'en fait perdre et même ma patience en prend un coup là !
Avez-vous eu le même problème et comment le résoudre avant qu'il ne passe par la fenêtre ?

Dernière modification par XE086962 le 27-12-2025 23:41

Dernière modification par XE086962 le 27-12-2025 23:43
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

1 Commentaire

Bonjour,

Vous pouvez vérifier la fréquence de vidage de la station dans l’application. Il est possible de régler cette fréquence à un niveau plus bas ou de désactiver cette fonction.

Concernant le message d’erreur « recharge anormale » signalé par le robot, veuillez nettoyer les contacts de charge sur la base ainsi que sur le robot, afin de garantir un bon contact pendant la recharge. Assurez-vous également que la base de charge/station est bien connectée à l’alimentation électrique, et que les deux extrémités du câble sont correctement branchées.

Si le problème persiste, n’hésitez pas à contacter notre service après-vente pour obtenir une assistance supplémentaire.

Numéro de service gratuit:
+33 805 980353
(Lundi-vendredi
9:00-21:00 CET
Samedi-dimanche
9:00-18:00 CET)
E-mail:
aftersales@dreame.tech
UID:XE086962 FR
  • 1Messages
  • 0Amis

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste