OP522772

L50 Pro Ultra ne se vide pas

Bonjour,

Comme de nombreux utilisateurs avec des chiens je constate que la base n'arrive pas à vider le bac à poussière du robot à cause des amas de poils.

Je suis franchement très déçu vu le prix du produit de voir qu'il ne fait pas mieux qu'un robot à 200 €.

C'est franchement un défaut de conception vu le nombre de retours négatifs à ce propos.

Les rares fois où le contenu du bac à poussière est aspiré par la base, il se retrouve coincé dans le tuyau qui mène jusqu'au sac sans arriver à ce dernier.

A ce propos, je ne comprends pas pourquoi ils ont mis un petite vanne circulaire orientable dans le conduit (j'ai dû démonter pour déboucher....) sauf obstruer le conduit à quoi cela sert-il ???

Si quelqu'un a une solution pour rendre la base fonctionnelle car en l'état je considère qu'elle remplit à moitié sa fonction essentielle : vider le robot !

J'ai essayé le réglage avec ou sans compression des poils et cheveux, cela ne change rien du tout.

merci

Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

1 Commentaire

Bonjour,

Les poils en amas  sont difficiles à aspirer et peuvent nuire au bon fonctionnement du ventilateur. Nous vous recommandons de les retirer manuellement.

Par ailleurs, nous vous conseillons d’augmenter la fréquence de nettoyage ainsi que le nombre de vidanges automatiques afin de réduire au maximum l’accumulation de poussière.

Nous vous remercions d’avoir choisi Dreame et d’avoir partagé votre précieux retour. Nous transmettrons activement vos remarques à notre équipe de développement produit. Vos suggestions sont essentielles pour nous permettre d’améliorer et de faire évoluer nos produits en continu.
UID:OP522772 FR
  • 5Messages
  • 0Amis

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste