IC077089

L40s pro ultra

Bonjour
Impossible de connecté l’appareil a un téléphone,
Quand on met l’appareil sur la base il clignote et bouge un peu
Impossible de voir l’été de la batterie
Impossible de voir si il est connecté
😭😭
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

4 Commentaire

DA903104 1 étage
As tu
1- lu la notice ou oenquickstartguide ???
2- installé l'application dreamebot sur ton téléphone
3- appuyé sur les deux boutons du robot ilultanement ? Et entendu LA voix ?
4 : scanné le QR CODE qui est sous le clapet du robot ?
5.pour faire cela tu peux sortir. Le. Robot de la base .
IC077089 2 étage Auteur du sujet
Bonjour
J’ai fait un reset
Là je suis arrivé à l’étape connections au réseau de l’appareil, mais il ne lit pas le qrcode avec sa caméra, et je ne détecte pas son réseau wifi,
Quand l’appareil est hors de la base, aucun voyant ne s’allume
Merci
IC077089 3 étage Auteur du sujet
Capture ecran
IMG_8813.png
Bonjour,

Veuillez suivre les étapes ci-dessous pour effectuer une vérification simple :

1. Assurez-vous que la connexion s’effectue sur un réseau Wi-Fi 2,4 GHz.

2. Veillez à ce que le robot et le téléphone soient proches du routeur, et que le signal Wi-Fi soit stable. Avant de configurer le réseau, activez les autorisations de localisation pour l’application ainsi que le Bluetooth du téléphone. L’absence d’autorisation de localisation peut entraîner l’échec de la configuration.

3. Après vous être connecté au point d’accès émis par le robot et avoir entendu l’annonce vocale, retournez dans l’application et attendez le résultat de la configuration.

4. Il est recommandé d’utiliser un nom et un mot de passe Wi-Fi composés uniquement de lettres anglaises ou de chiffres, sans caractères spéciaux.

5. Vérifiez si votre routeur utilise un filtrage d’adresses MAC, une liste blanche ou d’autres restrictions. Essayez de réinitialiser le routeur et de redémarrer le robot avant de réessayer.

6. Si les méthodes ci-dessus ne fonctionnent pas, essayez de partager un point d’accès Wi-Fi avec un téléphone, puis utilisez un autre téléphone pour s’y connecter et effectuer la configuration afin de procéder à une vérification croisée.
UID:IC077089 FR
  • 7Messages
  • 0Amis

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste