SX393751

Deploiement serpillere lors du contour des pieces

Bonjour ,
J'ai remarqué que mon robot L40 S pro ne deploie pas sa serpillere lors du contour des pieces afin de s approcher au plus pres des bords. J'ai activé toutes les options dans le menu ... a moins que cela ne le fasse que en mode clean genius ?
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

1 Commentaire

Bonjour,

Veuillez vérifier si le robot est bien connecté au réseau. Si ce n’est pas le cas, veuillez d’abord procéder à la connexion. La fonction d’extension de la serpillière n’est disponible qu’après la configuration du réseau.

Ensuite, réglez la fonction d’extension de la serpillière sur haute fréquence afin de vérifier si elle fonctionne correctement.

Menu (trois points en haut à droite) → Al-driven MopExtend Settings → Al-driven MopExtend & high frequency

Par ailleurs, veuillez désactiver le mode anti-collision pour voir si cela améliore la situation.

Menu (trois points en haut à droite) → Floor Cleaning Settings → Collision-avoidance mode

Si le problème persiste, nous vous invitons à contacter notre service après-vente pour obtenir une assistance supplémentaire.

Numéro de service gratuit:
+33 805 980353
(Lundi-vendredi
9:00-21:00 CET
Samedi-dimanche
9:00-18:00 CET)
E-mail:
aftersales@dreame.tech
UID:SX393751 FR
  • 4Messages
  • 0Amis

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste