Sgk

Fuite du dreams 14 pro

Bonjour
Pourriez-vous me dire pourquoi mon dreams 14 fuit??
Je ne comprends pas
Je fais l auto nettoyage et sechage comme il se doit pourtant !!!
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

2 Commentaire

Kedy 1 étage
Vérifier que la base est bien a plat.
Bonjour,

Veuillez vérifier si le réservoir d’eau propre fuit lorsqu’il est à l’arrêt. Il est recommandé de le laisser reposer toute une nuit pour observation. Si une fuite est constatée, veuillez contacter notre service après-vente pour commander ou remplacer le réservoir.

Si le réservoir d’eau propre ne fuit pas, mais que des fuites persistent, veuillez suivre les étapes ci-dessous :

1. Vérifiez si le filtre est trop humide ou obstrué. Nettoyez-le soigneusement et laissez-le sécher complètement avant de le réutiliser.

2. Retirez le réservoir d’eaux usées et vérifiez si les conduits sont bouchés. Si c’est le cas, procédez à leur nettoyage.

3. Retirez la brosse rotative et nettoyez l’orifice d’aspiration à l’aide d’une brosse de nettoyage.

4. Vérifiez si la brosse est usée ou encrassée. Nous recommandons de la remplacer tous les 3 à 6 mois.

5. Vérifiez si la raclette située sous la brosse de sol est sale ou obstruée par des corps étrangers (vous pouvez l’essuyer avec un papier absorbant et vérifier s’il y a des déformations, fissures ou décollements).

Si le problème persiste, veuillez contacter notre service après-vente pour obtenir une assistance supplémentaire.

Numéro de service gratuit:
+33 805 980353
(Lundi-vendredi
9:00-21:00 CET
Samedi-dimanche
9:00-18:00 CET)
E-mail:
aftersales@dreame.tech
Sgk
UID:LZ129637 FR
  • 1Messages
  • 0Amis

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste