sloness

[AP10] Époustouflant

Après plusieurs jours d’utilisation, je suis bluffée par la réactivité du purificateur AP10. Dès que la qualité de l’air se dégrade (fumée de cuisine, tabac…), le cadran passe immédiatement au rouge et le ventilateur augmente automatiquement sa puissance. En 10 à 15 minutes, l’air redevient pur et l’indicateur revient au vert : la différence se ressent vraiment. J’ai même invité une amie allergique aux poils de chat, et elle a remarqué une nette amélioration !

Côté bruit, le mode nuit est quasiment silencieux, le mode auto reste discret tant que l’air est bon, mais devient audible lorsque le voyant est rouge. Les modes “puissant” et “animal” sont plus bruyants, surtout au démarrage, mais on peut ajuster la puissance depuis l’application.

Quelques axes d’amélioration : la ventilation n’est réglable que via l’application, l’absence de poignées rend le déplacement moins pratique, et la commande vocale n’est disponible qu’en anglais.
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

3 Commentaire

Etoile 1 étage
Bonjour,
Je vous remercie de nous avoir fait découvrir ce produit que je ne connaissais pas.
Kedy 2 étage
Très bon produit
HR385250 3 étage
Génial , merci pour votre démonstration
UID:CE462770 FR
  • 3Messages
  • 0Amis
Politique de confidentialité|Conditions d'utilisation|Politique de cookies

© 2025 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste