UA290160

[L40 Ultra AE] Produit nettoyant

Bonjour
Comment savez vous que le produit nettoyant est vide?

En effet en regardant le reservoir de nettoyant, j'ai remarqué que celui etait vide.

Je regarde sur l appli et je vois que c est vert comme le réservoir d eau popre qui lui est plein ( et s affiche en rouge quand il est vide )
D ou ma question.
C est un dreame l40 ultra ae
Merci
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

4 Commentaire

FO691330 1 étage
Bonjour logiquement il vous l’indique en vocal ou bien en message dans le menu. Le mien le fait x50 ultra complète
UA290160 2 étage Auteur du sujet
Non pas de message vocal ou autre.
Je vais contacté dreame
Titi 3 étage
J'ai écris au support que j'avais la même interrogation. Après plusieurs discours de sourds, voilà la réponse qu'ils m'ont donné :
Cher/Chère client(e),

Merci beaucoup de nous avoir contactés et pour votre confiance envers les produits Dreame.

Nous souhaitons vous informer que la détection du liquide de nettoyage de votre appareil est programmée pour s’effectuer à la fin de chaque cycle de nettoyage.

De ce fait, aucun message ou avertissement ne s’affiche avant le début du nettoyage, ce qui est tout à fait normal.

Nous comprenons que cela puisse prêter à confusion et nous sommes désolés pour tout désagrément que cela a pu vous causer. N’hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d’autres questions ou si vous avez besoin d’assistance supplémentaire—nous sommes toujours là pour vous aider.

Hors, mon bac de détergent est vide et aucun message pour me l'indiquer.
Bonjour,

La détection de la présence du réservoir de détergent n’est activée que lors du nettoyage de la serpillière. Par conséquent, si vous retirez le réservoir, mais que l’application continue d’afficher un voyant vert, cela ne constitue pas un dysfonctionnement — c’est un comportement normal.

Lorsque le niveau de détergent est insuffisant, vous recevrez une notification via l’application. Il n’y a donc pas lieu de s’inquiéter.
UID:UA290160 FR
  • 5Messages
  • 0Amis

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste