Matrix10 Ultra

[Matrix10 Ultra] Problème remplissage détergent

Bonjour, lorsque mon robot change et nettoie sa serpillière il me demande de remettre du détergent dans le réservoir A alors que ce même réservoir est plein… (preuve sur la 2e image) toutefois il continue son cycle de nettoyage et le résultat me paraît correct toutefois le niveau baisse vraiment peu, pourrait il s’agir d’un simple bug ? Avez vous déjà eu le problème ? J’ai vidé et remplis le réservoir de détergent plusieurs fois, nettoyé les platines et broches de contact, essayé de voir si le conduit est bouché mais rien n’y fait, auriez vous une idée ou devrais-je contacter le SAV ?
Quand il fait le remplissage on entend comme un bruit de bulle d’air mais je ne sais pas si il s’agit de la vidange de l’eau usée ou du remplissage du détergent car rien de visible.

Merci de m’avoir lu en espérant trouver de l’aide.
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

2 Commentaire

Bonjour,

À chaque utilisation, environ 1 à 2 ml de détergent sont distribués, ce qui représente une quantité assez faible et donc peu visible.

Après le nettoyage des serpillières par la station, vous pouvez secouer le réservoir d’eaux usées pour vérifier s’il y a de la mousse. La présence de mousse indique que la station a bien distribué le détergent automatiquement.

Si le détergent est plein mais que l’application affiche toujours un message demandant de le remplir, nous vous conseillons de débrancher l’alimentation de la station, puis de la reconnecter pour voir si cela résout le problème.
TO036454 2 étage
Bonjour
Comment indiquer au robot qu’il doit utiliser les serpillères correspondantes au parquet svp merci. Comment modifier le nom d’une pièce erronée sur la cartographie svp merci
UID:RB006321 FR
  • 1Messages
  • 0Amis

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste