MC482343

[L40 Ultra AE] Trop d’eau au démarrage sur plancher stratifié

Bonsoir, quelqu’un aurait-il trouvé un réglage concernant le gros excès d’eau au démarrage avec ce robot laveur L40 ultra AE ? Même avec le réglage d’eau au plus bas c’est l’horreur au démarrage. Notre parquet stratifié est neuf et je n’ai pas envie qu’il finisse par gondoler au niveau des joints. Je suis archi déçu car je dois serpiller derrière lui durant les premières minutes sans quoi je vais massacrer mes sols. Si quelqu’un a trouvé une solution simple et efficace je l’en remercie par avance.
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

3 Commentaire

Bonjour,  
Vous pouvez également essayer d’augmenter la zone de nettoyage des serpillières afin d’améliorer cette situation.
BY144001 2 étage
Vous avez de la chance, car pour mon robot, les serpillières sont tout juste humide avec les réglages humidité 32% et surface 10m2
BY144001 3 étage
Simon, mon robot lave avec des serpillières juste humide avec des réglages , humidité maxi 32.% et surface mini 10m2 et avec ça , il n’y plus d’eau de lavage serpillière. Le récipient eau usée est encore neuf. Quoi faire ?
UID:MC482343 FR
  • 1Messages
  • 0Amis

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste