LJ276091

Planche d'eau

Bonjour quelqu'un peut me dire pourquoi toutes les deux semaines à peu près , j'ai un soucis avec le niveau dans la planche d'eau . L'eau stagne lorsque la serpillère se nettoie . Le problème a recommencé hier et encore aujourd'hui je ne peux pas utiliser la serpillère car à chaque fois que je met en route le même problème.
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

3 Commentaire

Kedy 1 étage
Possible de saletés dans le tuyau (embout)d'aspiration
US992155 2 étage
Çà m'est arrivée une fois alors que ça ne fait que trois semaines que je l'ai acheté ! J'ai enlevé et replacé les deux contenants وezu propre et eau sale. J'ai nettoyé l'emplacement des serpillières et ça a refonctionné.
Bonjour, un niveau d’eau anormal dans le plateau de lavage (« Washboard ») est souvent lié à un problème d’étanchéité du réservoir d’eaux usées.

Nous vous conseillons de vérifier si le joint d’étanchéité du réservoir est bien en place et non déformé. Vous pouvez également essayer de déboucher l’orifice d’évacuation du plateau de lavage à l’aide d’un cure-dent ou d’un fil métallique fin.
UID:LJ276091 FR
  • 2Messages
  • 0Amis

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste