katyandfamily07

[H15 Mix] Pourquoi j'ai des traces

Bonjour,

J'ai acquis mon aspirateur laveur hier, le 25/12/2022. Après deux utilisations aujourd'hui, j'ai remarqué la présence de traces (voir photos). J'ai pourtant configuré tous les paramètres via l'application.

Pourriez-vous m'éclairer sur la cause de ce phénomène ? Auriez-vous des suggestions ou des conseils à me prodiguer ?

Je vous remercie.
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

6 Commentaire

Bonjour,

Après le lavage, il est normal que de légères traces d’eau apparaissent au sol pendant l’évaporation. L’intensité de ces traces peut varier selon le type de revêtement et les conditions de lumière. Voici quelques conseils d’utilisation :

1. Lors de l’utilisation, lorsque les roulettes ou la brosse passent sur une zone humide, de légères traces peuvent apparaître en avançant. Cela n’affecte pas le fonctionnement. Nous vous recommandons de faire des mouvements de va-et-vient avec l’appareil, en avançant lentement pour optimiser la récupération des eaux usées. Vous pouvez également activer le mode d’aspiration pour garder le sol plus sec.

2. Selon le niveau de saleté de la brosse, il est conseillé de la nettoyer régulièrement et d’alterner avec une brosse de rechange.

3. En fonction de la fréquence d’utilisation, nous recommandons de remplacer la brosse tous les 3 à 6 mois. Le sol deviendra progressivement plus propre et les traces d’eau seront de moins en moins visibles. Nous vous conseillons d’utiliser le détergent spécial Dreame pour un nettoyage optimal. Remarque : veuillez ne pas utiliser de détergents d’autres marques afin d’éviter d’endommager l’appareil.

KN791716 2 étage
Je viens d’acquérir le même produit et à la première utilisation j’avais comme des rayures sur mon carrelage sui est mate j’ai posé la question et ont m’a conseillé de faire une aspiration plus fort et depuis tout est net et propre
25-12-2025 18:00:59 FR Traduire

Bonjour, je vous remercie. Quand vous dites une aspiration plus forte, c'est-à-dire ? On se demande si ce n'est pas notre carrelage qui est médiocre. On n'est qu'en location, donc on ne pourra rien faire. Ma mère m'a dit qu'avec plusieurs lavages, ce serait mieux. On verra bien, ça fait 3 semaines et je m'en sers 2 fois par jour.

KN791716 3 étage
Mon carrelage est mate donc pour plus avoir de trace d’eau j’ai réglé sur mon portable sur fort pour l’aspiration et depuis c’est nette
KN791716 4 étage
Voilà je viens de commander une deuxième batterie et un adaptateur pour le DREAME H15 MIX    maintenant je peux utiliser plus facilement le balai aspirateur individuellement il y a juste le moteur à ajouter
KN791716 5 étage
Voilà j’ai utilisé le balai aspirateur qui accompagne le H 15 et voilà le résultat c’est top une super puissance j’ai un golden retriever et j’avais vraiment besoin de cela se H15 MIX tout à porté de main c’est génial
J’ai bien fait de commander une deuxième batterie car j’ai 160 m2 de surface sa faisait trop juste
IMG_8736.jpeg
UID:KA493929 FR
  • 5Messages
  • 0Amis

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste