EB531485

Téléchargement mise à jour

Bonjour
Acquisition du robot samedi L’application me demande de télécharger la nouvelle mise à jour pour la mise en service du robot mais celle ci se bloque  à 68% je ne peut donc pas installer le robot (application sur iPhone)
Merci de votre aide
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

3 Commentaire

Bonjour,

Voici quelques raisons possibles pour lesquelles la mise à jour du firmware échoue ou ne peut pas être effectuée :

1. Batterie faible: Lorsque la batterie du robot est faible ou complètement déchargée, la mise à jour du firmware ne peut pas être lancée. Le niveau de batterie doit être d’au moins 15 %.

2. Signal Wi-Fi faible ou inexistant : Si le robot se trouve dans une zone où le signal Wi-Fi est faible ou absent, cela peut entraîner un dépassement du délai de téléchargement du firmware, provoquant ainsi l’échec de la mise à jour.

Nous vous recommandons de placer le robot et sa station de charge dans un endroit où le signal Wi-Fi est stable et fort, puis de réessayer la mise à jour pour voir si cela résout le problème.

N’hésitez pas à nous recontacter si vous avez besoin d’aide supplémentaire.
EB531485 2 étage Auteur du sujet
Merci pour votre réponse j’ai reussi à faire la
mise à jour mes mettre le vocal en français impossible
25-12-2025 15:45:56 FR Traduire

Bonjour,

Veuillez accéder aux paramètres, puis aller dans « Assistant vocal ». Ensuite, vous pourrez régler la langue de la voix sur le français.

UID:EB531485 FR
  • 2Messages
  • 0Amis

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste