Dreame Forum

📢【Testeur de produit recherché】Le secret pour des vêtements sans plis, sans effort

Habituellement repassez-vous vos vêtements ?
Des vêtements bien repassés vous donnent instantanément une allure plus soignée et plus assurée.
Avec un entretien quotidien adapté, les tissus restent doux, frais et hygiéniques — tout en aidant à réduire les bactéries et les acariens, et en conservant vos vêtements en parfait état.
Nous invitons aujourd’hui les membres du forum Dreame à tester en avant-première notre tout nouveau produit —Dreame Rotafly Fer à repasser — avant son lancement officiel !

Pendant la période de test, vous pouvez utiliser le produit gratuitement, et une fois les missions de test complétées, le produit vous appartiendra.

Conditions de participation
1️⃣ Utiliser le produit régulièrement et de manière approfondie après sa réception.
2️⃣ Publier deux posts sur le forum Dreame pendant la période indiquée :
- Premier post : un avis unboxing d’environ 100 mots, incluant photos et vidéos
- Deuxième post : un test d’utilisation approfondi d’environ 200 mots, incluant photos et vidéos
3️⃣ Respecter notre politique de confidentialité – toute divulgation publique d’informations sur le produit avant son lancement officiel est strictement interdite. Le non-respect de cette règle peut entraîner une exclusion du programme ainsi qu’une invalidation de toute participation future aux tests Dreame.

Comment postuler
Laissez un commentaire ci-dessous et dites-nous :
👉 Pourquoi devrions-nous VOUS choisir comme testeur de produit ?
(N’hésitez pas à ajouter des photos pour que nous puissions mieux vous connaître !)
📅 Date limite : décembre 28, 2025

Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

2 Commentaire

Dreame Forum 1 étage Auteur du sujet
Mentions légales & conditions de participation

1. Les participants s’engagent à utiliser le produit strictement conformément aux instructions fournies et aux consignes de sécurité. Dans les limites autorisées par la législation applicable, Dreame ne saurait être tenue responsable de tout dommage, blessure ou perte résultant d’une mauvaise utilisation, d’un usage inapproprié ou du non-respect des instructions.

2. En participant, vous accordez à Dreame une licence non exclusive, gratuite, mondiale et perpétuelle permettant d’utiliser, reproduire, modifier, publier et diffuser les contenus soumis dans le cadre du programme de test (textes, photos et vidéos), à des fins marketing, promotionnelles et de communication, en lien avec les produits et la marque Dreame, sur les canaux appartenant à Dreame.

3. Dreame se réserve le droit de modifier, suspendre ou mettre fin, en tout ou en partie, au programme de test, à tout moment, si nécessaire, pour des raisons opérationnelles ou autres.

4. La participation à ce programme est volontaire et ne donne lieu à aucune rémunération financière. Le produit fourni à des fins de test constitue le seul avantage accordé aux participants.

5. Les données personnelles seront traitées conformément à la Politique de confidentialité de Dreame.
YB155081 2 étage
Bonjour, je désire participer au test  ar je suis une maniaque du repassage , je ne supporte aucun vêtements froissés ! Je repasse pour l'instant avec une Laura star mais j'aimerais bcp essayer d'autres matériels.
Belle journée à vous et surtout de très belles fêtes de fin d'année.
UID:MQ389296 FR
  • 348Messages
  • 2Amis
Politique de confidentialité|Conditions d'utilisation|Politique de cookies

© 2025 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste