DU537710

Déplacement de la base d’un Matrix 10?

J’ai déplacé ma base dans une autre pièce.

Le robot a bien trouvé le nouvel emplacement et a même mis la carte à jour.

Il est retourné à cet emplacement à plusieurs reprises.

Cependant, à la fin de ce cycle de nettoyage, le robot s’est arrêté devant sa base et s’est mis en veille sans y rentrer.

Lorsque je lui demande de retourner à la base, il se dirige vers l’ancien emplacement. Sur la carte, la base est également revenue, comme par magie, à son ancienne position.

Il serait intéressant de pouvoir déplacer manuellement et verrouiller la position de la base sur la carte, comme c’est déjà le cas pour un tapis, un meuble ou la gamelle du chien.

Autre option, plus « geek » : un bouton sur la base sur lequel appuyer afin d’indiquer explicitement au robot sa position.

Dans l’état actuel, le robot se déplace de pièce en pièce, tel une âme en peine, à la recherche de sa « maison ».
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

1 Commentaire

Bonjour,

Vous pouvez placer manuellement le robot sur sa station d’accueil et vous assurer qu’il est bien connecté à celle-ci. Ensuite, lancez un nettoyage en partant directement depuis la station pour voir si la carte se met à jour correctement.

Si le robot continue à retourner à l’ancien emplacement de la station, il se peut qu’une nouvelle cartographie soit nécessaire.
UID:DU537710 FR
  • 6Messages
  • 0Amis

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste