YA803384

[DreamePrimeDay] Dreame x50 ultra

J'ai acheté ce Dreame X50 Ultra Complete à la place du Roborock S7 MaxV Ultra, et franchement je ne regrette pas une seconde ! Il fait un travail beaucoup plus efficace, que ce soit pour l'aspiration ou le lavage. La navigation est fluide, il détecte parfaitement les obstacles, et le système de nettoyage des serpillières est top. L'application est intuitive et complète. Je suis très satisfait de mon achat, c'est clairement un des meilleurs robots aspirateurs du marché à l'heure actuelle.
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

27 Commentaire

Dreame Forum 1 étage
Félicitations au gagnant!
Vous avez remporté le prix lors de l'événement Dreame Prime Day !
Le code promo a été envoyé à l'adresse email associée à votre compte.
Utilisez ce code pour finaliser votre commande sur le site officiel avant la fin de l'événement.
PT681064 2 étage
Bonjour.  Je viens de l'acheter.  Je l'ai lancé pour la 2eme fois. Il a tout bien nettoyé, est retourné à la station de base mais lors du lavage des serpillières, l'eau a débordé dans le bas et pas d'eau sale non plus. Je pense que j'ai dû faire une fausse manipulation.  Pouvez-vous m'aider ?
Bonjour, j'ai eu la même mésaventure. Sur le forum j'ai lu qu'en remontant les joints caoutchouc qui sont aux connections des deux bacs d'eau, cela resolvait le problème. Pour moi, le problème est résolu et le robot fonctionne à merveille.

20-9-2025 19:23 FR Traduire
Bonjour peut être que le bac de récupération d 'eau sale est mal enclenché ?

23-8-2025 18:53 FR Traduire
XQ770764 3 étage
J ai mon robot depuis 18 mois et il perd beaucoup en autonomie pourquoi ?
HL587014 4 étage
Acheté aujourd’hui le X50 ultra complète mais impossible à me connecter à mon wifi
L'échec de la connexion peut également être lié au modèle de téléphone. Vous pouvez essayer d'utiliser d'autres modèles de téléphones pour réessayer de vous connecter.

23-9-2025 07:04 FR Traduire
Si les méthodes ci-dessus ne fonctionnent pas, essayez d'utiliser un téléphone pour libérer le point d'accès en tant que réseau Wi-Fi, et connectez un autre téléphone au point d'accès et configurez le réseau pour une validation croisée.

Vérifiez si le routeur a activé des filtres d'adresses Mac, des listes blanches, etc. Vous pouvez essayer de réinitialiser le routeur et de redémarrer le robot, puis vérifier à nouveau.

Après avoir connecté le point d'accès émis par le robot, une fois que vous avez entendu l'annonce vocale du robot, retournez à l'application et attendez le résultat de la configuration du réseau. Il est conseillé de définir le nom et le mot de passe du Wi-Fi domestique en anglais ou en chiffres, et il est recommandé de ne pas utiliser de caractères spéciaux.

Bonjour, Veuillez vous assurer que vous êtes connecté à un réseau Wi-Fi de 2,4 GHz. Assurez-vous que le robot et le téléphone sont proches du routeur et que le signal Wi-Fi est bon. Avant de configurer le réseau, activez les autorisations de localisation pour l'application et le Bluetooth du téléphone. Si les autorisations de localisation ne sont pas activées, la configuration du réseau échouera.

AS394781 5 étage
Très comptant de mon achat je suis au troisième robot et c’est le meilleur. Je viens de commander le lave vitre que je recevrais vers le 09 septembre nous verrons
Bonjour avez-vous la référence du lave-vitre ?

24-9-2025 14:41 BE Traduire
AX662349 6 étage
C’est tellement pratique 👍
fers 7 étage
J'adore, ça me facilite la vie🥰🥰🥰🥰
RV734556 8 étage
Good choice 😌
QA203782 9 étage
Comment créer 1 deuxième carte pour maison en étage ? Merci
Veuillez noter qu'une fois que le robot a démarré depuis la station de base, ne changez pas la position de la station de base. De plus, si la batterie est faible ou si quelqu'un aide le robot à retourner à la station de base pendant le nettoyage, la carte ne pourra pas être enregistrée.

23-9-2025 05:52 FR Traduire
Veuillez laisser le robot démarrer depuis la station de base. Une fois le travail terminé, le robot retourne automatiquement à la station de base, enregistre automatiquement la carte et termine la partition. Il peut enregistrer jusqu'à trois ou quatre cartes.

Bonjour, Déplacez la station de base du robot à l'étage souhaité, connectez l'alimentation de la station de base et placez le robot sur la station de base ; puis cliquez sur l'icône de la carte dans l'application, activez l'option de carte multi-étages, puis cliquez sur le bouton “+Créer une carte” en bas pour créer une nouvelle carte ;

12Page suivante
UID:YA803384 FR
  • 1Messages
  • 0Amis
Politique de confidentialité|Conditions d'utilisation|Politique de cookies

© 2025 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste