FL997209

Un lavage sur deux nous avons le message d’erreur suivant : veuillez vérifier le réservoir d’eau sale .
Avez vous aussi ce problème?
Rien n’y fait , même après tout nettoyé et vidé le réservoir. Cela fait 3 semaines que nous l’avons .
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

6 Commentaire

Kedy 1 étage
Vérifier si le réservoir et bien installé et qu'il n'y ai pas de résidus qui l'empêche de bien s'insérer.
WG798977 2 étage
Pour Moi même chose la station ne détecte pas le réservoir d’au sale alors que le robot est flambant neuf…
Le sav me parle d’un problème de couvercle
Ça commence bien…
C’est inadmissible de mettre en vente un produit non fonctionnel parce que non vérifié
bien
FL997209 3 étage Auteur du sujet
C’est désolant pour le prix… et quand nous essayons d’avoir un échange avec le SAV , le botchat nous dit de nettoyer les électrodes du bac alors que le matrix10 utilise une autre technologie… ils confondent les modèles … quel temps perdu! Alors que cet appareil est fait pour nous en faire gagner ..
Bonjour,

Concernant le problème que vous avez rencontré, nous vous recommandons tout d’abord de vérifier si le réservoir d’eaux usées est correctement installé.  

Si l’installation est correcte, vous pouvez suivre les étapes suivantes :

1. Si le réservoir est plein, veuillez vider les eaux usées.

2. Vérifiez si le flotteur à l’intérieur du réservoir flotte normalement et si l’aimant est toujours en place. En cas de perte, merci de nous en informer.

3. Appuyez sur le bouton « Nettoyer la serpillière » ou « Lavage » dans l’application pour lancer le nettoyage de la serpillière, puis vérifiez si le problème persiste.

Si le problème n’est toujours pas résolu, nous vous conseillons de contacter notre service après-vente. Ils pourront vous fournir une assistance technique plus approfondie ou une solution adaptée.

Numéro de service gratuit:
+33 805 980353
(Lundi-vendredi
9:00-21:00 CET
Samedi-dimanche
9:00-18:00 CET)
E-mail:
aftersales@dreame.tech
Waste_tank_floater-L20 (1).jpg
FL997209 5 étage Auteur du sujet
Vous nous envoyez une consigne avec une photo du bac qui n’a aucun rapport avec notre modèle . C’est vraiment une catastrophe votre SAV . Pour vous faire gagner du temps, je vous joins une photo du bac du matrix 10 ultra.  Je précise notre robot est neuf , en quoi je devrai vérifier la présence d’un aimant alors que le matériel est neuf ???
image.jpg
FL997209 6 étage Auteur du sujet
Notre robot est désormais au SAV de boulanger , retour chez le fabriquant … au moins un mois de délais !
UID:FL997209 FR
  • 4Messages
  • 0Amis

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste