JL494067

Renommer les pieces

Bonjour.
Je viens d'acheter le L10s Ultra Gen 2. Le robot a fait la cartographie du rez-de-chaussée et il ma donné trois nom de pièce   chambre 1 ,2 et 3. J'aimerais les renommer mais je ne vois pas comment faire.
Merci
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

11 Commentaire

XA200297 1 étage
Bonjour,il faut aller sur le plan avec les piècesde la maison . Appuyer sur le petit logo de maison avec un crayon puis appuyer sur " cloison" ensuite appuyer sur la pièce à renommer . Enfin choisir un truc prédéfini ou personnalisé.
Bonne soirée
Ça ne marche pas
19-7-2025 18:28 FR Traduire
JL494067 2 étage Auteur du sujet
Merci beaucoup. 😃
QX548269 3 étage
Bonjour, il ne prend pas en compte le rennomage des pièces.
J'ai eu le même souci. Quittez l'application, enlevez internet et recommencer
29-9-2025 10:07 FR Traduire
LA062698 4 étage
Bonjour, il ́e m’a nommé qu’une pièce ! Quand je lui demande de faire le nettoyage personnalisé d’une pièce,  il fait n’importe quoi ! Je passe un temps fou à le surveiller !
OK318486 5 étage
Tout est dans le menu « Cloison » (on le trouve en cliquant dans le logo du milieu parmi les 3 à droite, avec l’image du crayon) : vous pourrez séparer, fusionner ou renommer les zones.
Pour renommer, il faut bien d’abord sélectionner la zone (qui s’allume).
Le mot « cloison » porte à confusion mais c’est bien pour délimiter des zones en les nommant (et non pas pour ajouter des obstacles).
En espérant que ça pourra aider !
GH635348 6 étage
Aucun menu ne correspond. Alors, comment renommer ? Cf capture jointe. Le menu « Cloisons » ne contient que les menus « Fusionner. Séparer. Cacher. »
IMG_7110.png
Bonjour, il n'existe pas d'option de renommage pour les comptes partagés. Seul le compte principal peut être renommé.
FF611928 7 étage
J’ai le même problème je n’arrive pas a renommer les pièces ??
Bonjour,

Si votre appareil vous a été partagé par un autre utilisateur, l’option permettant de renommer les pièces n’est pas disponible. Seul le compte propriétaire principal de l’appareil peut modifier les noms des pièces et les paramètres de la carte.
UID:JL494067 BE
  • 2Messages
  • 0Amis

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste