OS316743

[L40 Ultra AE] ERREUR DE LA BROSSE LATERALE - Veuillez la vérifier et la nettoyer

Bonjour,

J'ai ce robot aspirateur depuis une quinzaine de jours et depuis aujourd'hui j'ai constamment ce message : ERREUR DE LA BROSSE LATERALE - Veuillez la vérifier et la nettoyer
J'ai beau faire ce qui m'est demandé, le robot s'arrête constamment et me donne ce message.
Que puis-je faire ? La brosse latérale n'est pas sale, elle n'est pas non plus emmelée et elle est bien enclenchée dans son support ?
Quelqu'un aurait il rencontré ce problème et pourrait me dire si on peut dépanner soi meme ?
Merci d'avance
Véronique
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

3 Commentaire

Titi 1 étage
Supprime le robot de l'application et réinstalle le, ça fait un reset 😉
Bonjour,

Nous vous recommandons de réinitialiser le robot, puis de vérifier si le problème est résolu.

Pour réinitialiser le robot : ouvrez le capot supérieur de l’appareil. À côté du voyant Wi-Fi, vous trouverez un petit trou de réinitialisation. Appuyez dessus pendant environ 3 secondes jusqu’à entendre le message vocal « Restauration des paramètres d’usine en cours ». Ensuite, redémarrez le robot et vérifiez s’il fonctionne normalement.

Si le problème persiste, nous vous conseillons de contacter notre service après-vente pour obtenir une assistance plus approfondie.

Numéro de service gratuit:
+33 805 980353
(Lundi-vendredi
9:00-21:00 CET
Samedi-dimanche
9:00-18:00 CET)
E-mail:
aftersales@dreame.tech
HU440718 3 étage
Bonjour, j'ai exactement le même problème mais même après réinitialiser mon robot cela ne marche toujours pas !!!
UID:OS316743 FR
  • 1Messages
  • 0Amis

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste