ZV193855

[L10s Ultra Gen2] Problème positionnement

Bonjour,
Depuis plusieurs lancements, le robot n'arrive pas à se positionner, il met plusieurs minutes a tourner pour faire echec du positionnement carte non valide, je ne comprends pas ?? Et du coup il veut me refaire une nouvelle carte.
Certaines fois j'ai jusge besoin de recommencer et c'est bon. Mais bon c'est galère quand même !!
Une idée ?
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

4 Commentaire

Kedy 1 étage
Refaire une cartographie.
ZV193855 2 étage Auteur du sujet
Ok merci  je vais essayer
Bonjour,

Ce problème peut être lié à votre réseau domestique ou au serveur. Nous vous recommandons de placer l’appareil dans une zone où le signal Wi-Fi est fort.

La qualité du signal réseau à l’endroit où se trouve le robot peut également avoir un impact. Si le signal est faible ou instable, cela peut entraîner un chargement lent de la carte. Vous pouvez essayer les solutions suivantes :

1. Fermez complètement l’application en arrière-plan, puis reconnectez-vous.

2. Videz le cache de l’application : si le problème persiste, désinstallez l’application puis réinstallez-la. Une fois l’installation terminée, assurez-vous d’activer les autorisations de stockage dans les paramètres. Vous pouvez également essayer de vider le cache.

- Utilisateurs iOS : videz le cache depuis la page des paramètres de l’application.  
- Utilisateurs Android : allez dans les paramètres du système, cliquez sur “Gestion des applications”, trouvez l’application Dreame, puis videz le cache dans la section “Stockage”.

Nous espérons que ces solutions vous seront utiles. Merci pour votre coopération.

ZV193855 4 étage Auteur du sujet
Malgré avoir tous ça, il ne reconnaît quasiment jamais la carte. Même pour nettoyer une zone il ne reconnaît pas ça positionner et cherche pendant 10 minutes à se positionner
UID:ZV193855 FR
  • 3Messages
  • 0Amis

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste