Talisman

[L40 Ultra AE] 2 mois avec le Dreame L40 Ultra AE… et honnêtement, je ne pourrais plus m’en passer.

Je possède deux huskys.
Donc oui, des poils.
Beaucoup de poils.
Tous les jours. 🐺🐺

Malgré le toilettage et le brossage réguliers, ceux qui ont des chiens nordiques savent : la bataille est permanente.
Et pourtant… ce robot aspirateur-laveur gère absolument tout.

➡️ Poils incrustés
➡️ Entrées et sorties des chiens toute la journée
➡️ Tapis à poils longs
➡️ Saletés quotidiennes

Rien ne l’arrête.
Il passe, il aspire, il lave, et il laisse un logement propre sans que j’aie à forcer — ce qui est un énorme soulagement avec mes problèmes de dos.

J’ai toujours rêvé d’avoir un robot, mais là on est clairement à un autre niveau.
J’ai poussé la personnalisation à fond :

💧 Capsule d’argent pour l’eau propre

🚫 Capsule anti-odeur pour l’eau sale

🧽 Stock de balais rotatifs, pads de nettoyage et filtres HEPA

Le seul point sur lequel je dois encore travailler : la qualité de l’eau, car mon eau du robinet est très calcaire. Pour l’instant, j’utilise de l’eau minérale en bidon — et franchement, ça vaut le coup pour préserver la machine.

Entretenir le robot est devenu un plaisir.
Et surtout, avoir un intérieur propre avec un minimum d’effort, c’est une vraie liberté.

👉 Pour les propriétaires d’animaux, les personnes actives ou avec des douleurs physiques :
ce genre de technologie change réellement le quotidien.

#Dreame #RobotAspirateur #MaisonPropre #HuskyLife #PoilsDeChien #SmartHome #ConfortDeVie #TechnologieUtile
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

2 Commentaire

NX622106 1 étage
Bonjour.
Oh que oui moi qui prenais des médicaments avant d’aspirer ou de nettoyer à cause de problèmes de dos
C’est vraiment un bonheur maintenant
Merci Dreale
Kedy 2 étage
Très bon produit
UID:GN598294 BE
  • 3Messages
  • 0Amis

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste