IH558882

Impossible de le connecter sur le téléphone

Bonjour
J’ai un Dream H 14 pro, qui s’est déconnecté de mon téléphone, et malgré de multiples tentatives, je n’arrive pas du tout à le reconnecter cela me dit un message d’erreur, échec connexion
Pouvez-vous m’aider ?
Bien à vous, Éric Niel
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

1 Commentaire

Bonjour,

Le message indiquant que l’appareil est hors ligne peut être dû à l’une des raisons suivantes :

1.L’appareil est éteint, ce qui empêche l’application de s’y connecter. (Si le robot n’est pas correctement placé sur la station ou mal aligné, il peut s’éteindre automatiquement après un certain temps en veille.)
- Si le signal réseau est faible ou instable à l’endroit où se trouve le robot, celui-ci peut apparaître hors ligne.

2.Le Wi-Fi domestique ne fonctionne pas ou ne diffuse aucun signal.

3. Le Wi-Fi domestique a été modifié sans que l’appareil ait été reconnecté au nouveau réseau.
Vous pouvez essayer les étapes suivantes pour résoudre le problème :

1.Vérifiez si l’appareil est éteint. Si c’est le cas, appuyez brièvement sur le bouton d’alimentation pour le rallumer, puis actualisez l’application pour voir si la connexion est rétablie.

2.Si le signal réseau s’améliore, l’appareil devrait automatiquement repasser en ligne.

3. Vérifiez si votre Wi-Fi domestique fonctionne correctement. En cas de problème, veuillez réparer votre réseau, puis reconnecter l’appareil.

4. Essayez d’ajouter ou de réinitialiser le réseau de l’appareil, en choisissant le routeur le plus proche pour la connexion.

5.L’appareil ne prend pas en charge les réseaux 5 GHz. Veuillez vous assurer que votre Wi-Fi est en 2,4 GHz. Si ce n’est pas le cas, vous pouvez essayer de connecter l’application via un point d’accès mobile.
UID:IH558882 FR
  • 1Messages
  • 0Amis

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste