PP756057

[X50 Ultra Complete] Saleté contre les plinthes

Bonjour,

Depuis quelques jours mon aspirateur X50 ultra complete n'aspire plus près des plinthes. Il est pourtant doté du bras extensible mais il passe à côté sans même aspirer cette zone de la cuisine alors que pourtant dégagée. (Photo ci jointe)
Y a t il un paramétrage specifique ?

Merci
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

3 Commentaire

Kyliann 1 étage
Bonjour, à ma connaissance il n’y a pas de paramètre spécifique pour les plinthes
Mais il y a un mode qui évite au robot de trop se cogner dans les murs,
Les premiers jours le robot apprends et donc le lidar a peut-être considéré le bas de votre placard comme la limite du mur et donc ne va pas chercher les poussières plus loin

Vous pouvez dans les paramètres de nettoyage des sols, désactiver le mode  d’évitement de collision, il ira donc plus près de vos murs

Ensuite sinon vous pouvez essayer d’ajouter une zone a faible hauteur le long de vos plinthes la ou il y a le placard, de cette façon il abaissera son lidar et ira peut-etre chercher plus loin, n’hésitez pas à me dire si cela à corriger le problème
Bonne journée
Kyliann 2 étage
Et au niveau ds paramètre MopExtend, vous pouvez les regler de cette façon si vous voulez que la serpillière aille également au plus près des murs
IMG_5431.jpeg
dusoleiljaune 3 étage
Je suis le mien ne passe pas dessous c est trop bas mais je ne sais pas si il étends son bras
UID:PP756057 BE
  • 1Messages
  • 0Amis

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste