carreau34

Précision lavage l40 pro ultra

Bonjour. Récemment partie de la communauté des dreame 💪 j’ai un l40 pro ultra.
Pendant le lavage je trouve qu’il ne déploie pas trop ses serpillères et le plus embêtant c’est que je trouve qu’il laisse une bande d’au moins 10 cm sur tous les bords.
Est ce normal ? Faut il faire quelque chose à la cartographie ?
Merci d’avance pour votre réponse et conseil.
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

1 Commentaire

Bonjour,

Veuillez vérifier si la fonction d’extension latérale de la serpillière est activée. Si ce n’est pas le cas, veuillez l’activer, ainsi que les fonctions « Nettoyage des coins » et « Extension autour des pieds de table et de chaise ». Ensuite, réglez le mode sur « Haute fréquence » et observez si la serpillière peut s’étendre normalement.

Menu en haut à droite → Paramètres de l’extension de la serpillière pilotée par IA → Extension IA de la serpillière & haute fréquence

Concernant le problème de nettoyage des bords, veuillez essuyer le capteur de bord situé sur le côté droit du robot avec un chiffon doux et sec. Assurez-vous également qu’aucun objet ou obstacle ne bloque ce capteur.

Désactivez ensuite le mode anti-collision pour voir si la situation s’améliore.

Menu en haut à droite → Paramètres de nettoyage du sol → Mode anti-collision

Si l’appareil ne parvient toujours pas à nettoyer le long des bords, nous vous recommandons de contacter notre service après-vente pour obtenir une assistance supplémentaire.

Numéro de service gratuit:
+33 805 980353
(Lundi-vendredi
9:00-21:00 CET
Samedi-dimanche
9:00-18:00 CET)
E-mail:
aftersales@dreame.tech
UID:SK523999 FR
  • 4Messages
  • 0Amis

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste